La quantité demandée est supérieure à notre stock actuel.
Afin de pouvoir satisfaire votre demande et vous communiquer un délai de livraison, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après. Une réponse vous sera apportée sous 48h00 maximum.
Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions :)
Un conseiller reviendra à vous par mail sous 48h00 maximum.
Attention
La quantité que vous souhaitez commander n'est pas en stock.
Nous en avons seulement de disponible. Si vous souhaitez en commander davantageSi vous souhaitez valider la commande, un délai de réapprovisionnement de jours supplémentaires sera nécessaire.
08602504
(7 avis)6,50 €
TTC
Attention : dernières pièces disponibles !
Partager :
- Utilité : permet d'épaissir et de donner un aspect gélatineux aux préparations sucrées comme salées tout en stabilisant et fixant l'eau aux préparations
- Utilisation : s'utilise pour réaliser des crèmes type panna cotta, de la gelée anglaise ou même des pâtés et terrines ...
- Texture : souple et fondante aux préparations
en poudre, ce qui permet un dosage beaucoup plus précis que la gélatine en feuille
- 200 blooms : fort pouvoir gélifiant (sur une échelle de 50 à 300 degré bloom)
- Gélatine d'origine animale : pure protéine de collagène (100% porc)
- Neutre : n'apporte pas d'odeur et ne modifie ni le goût ni la couleur de votre préparation
- Polyvalente : 200 bloom est la puissance de gélification la plus commune et convient à de nombreuses utilisations en charcuterie comme en pâtisserie
- Pot en plastique alimentaire transparent recyclable et réutilisable
- Facile à ranger dans les placards à épices : pot empilable et refermable avec couvercle hermétique
› Conditionnement : à l'unité (100 g en pot ou 1 Kg en sachet)
| Catégorie produit | gélatines |
|---|---|
| Modèle / type | gélifiants |
| Aspect | poudre / pulvérisé |
| Ingrédients / composition | gélatine de porc |
| Couleur | jaune clair |
| Poids | 100 g-1 Kg |
| Dosage | 80 à 120 g/litre d'eau |
| Conservation / stockage | à conserver au frais et au sec. Ne pas exposer au soleil |
| Domaine d'utilisation | boucherie - charcuterie-cuisine - restauration - service - bar - hotellerie |
| Marque | Hela-La Toque d'Or |
| Animal | Porc |
| Sel | sans |
| Type de conditionnement | pot / boite-sac / sachet |
| Compatible congélateur | oui |
| Pouvoir gélifiant | 200 bloom |
| Origine | animal |
Pour l'utiliser il faut que tu la réhydrates en la faisant dissoudre dans de l'eau froide (surtout pas d'eau chaude car tu "n'activeras" pas ses propriétés gélifiante) en respectant le dosage de 10% (soit environ 100 g / litre d'eau). Une fois cette étapes réalisée tu obtiendras un peu comme une pâte que tu pourras ensuite réutiliser de façon "assez classique". Je m'explique : dans une préparation chaude tu la verses en "pâte" dans la préparation et mélange ; dans une préparation froide il faudra que la fasse fondre, mais encore une fois attention à ne pas la faire cuire / bouillir car tu n'auras plus l'effet gélifiant. Ah si j'allais oublier, certains fruits comme la mangue, le kiwi et l'ananas contiennent des enzymes qui dissolvent la gélatine ... pas cool. Si tu veux les gélifier il faudra que tu les fasses cuire avant :)
Grâce à elle mes desserts sonts plus fermes
Le prix est phénoménalement intéressant, en conséquence j'ai la main lourde et donc mes desserts sont encore meilleurs. Légère odeur de viande lorsqu'elle fond mais cela n'impacte pas les préparations. Une référence.
commande
parfait RAS
pas encore
plus tard
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
henri
bon produit que je recherchais depuis longtemp
bonjour
bonjour tres bon produit livraison rapide merci bonne journee a bientot
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.