Laissez nous un message

Les moyens de paiement sécurisés sur La Toque d'Or

Les moyens de paiement avec La Toque d'Or

 

Paiement par carte bancaire

• Carte bancaire

Lorsque vous réglerez votre commande par CB, il vous sera demandé de renseigner le type de carte (Visa, Master Card,...), son numéro, sa date de validité ainsi que le cryptogramme (3 chiffres figurant au dos de votre carte). Vous serez ensuite redirigé vers une page sécurisée appartenant à votre banque, ou il vous sera demandé un code confidentiel (réservé uniquement aux achats sur internet, qui vous aura été communiqué par votre banque). C'est ce que l'on appel l'authentification 3D Secure qui renseigne la banque que le détenteur de la carte en est bien le propriétaire. En cas d'oubli de ce code, abandonnez la transaction et choississez un autre moyen de paiement (Paypal par exemple). Pour de plus amples informations sur cette authentification 3D Secure, vous pouvez contacter le service CIC ou consulter cette page.

 

Il s'agit ici d'une transaction 100% sécurisée ou vos informations bancaires sont cryptées par le système SSL (Secure Sockets Layers : http://www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3) puis traitées par notre partenaire financier Banque Populaire (Cyberplus). Le risque de fraude est donc inexistant, vous êtes donc totalement protégé.

 

Paiement par Paypal

• Paypal

Vous possédez un compte Paypal ? Pour régler rien de plus simple; indiquer simplement votre adresse mail et votre mot de passe pour que votre commande soit validée. Pour davantage de renseignement sur ce mode de paiement consulté le site "Paypal.com"

Dans le cas d'un virement directement sur notre compte Paypal, voici l'adresse mail d'envoi à utiliser : contact@latoquedor.com

 

Paiement par chèque bancaire

• Chèque

Le paiement de votre commande par chèque doit être fait à l'ordre de la SARL BABI DIRECT MATERIEL.

Une fois ce dernier reçu à l'adresse ci-après : 55 Avenue du plateau des Glières - 86000 POITIERS votre commande sera préparée puis expédiée le jour même (sauf samedi, et jours fériés) par notre équipe.
Attention : le traitement de votre commande reste toutefois plus long qu'avec un paiement direct (ex : carte bancaire).

Le règlement par chèque n'est autorisé que pour la France Métropolitaine.

Toutes ces informations vous sont communiquées lors de votre passage de commande.

Nous vous informons également, que si votre règlement ne nous est pas parvenu dans un délai de 2 semaines après votre passage de commande, cette dernière sera annulée.

 

Paiement par virement bancaire

• Virement bancaire

Vous pouvez réaliser votre transaction par virement bancaire. Au quel cas, à la fin de votre commande, vous devrez vous rapprocher de votre banque et lui communiquer l'ordre de virement que vous pourrez imprimer directement de notre site. Il sera :

SARL BABI DIRECT MATERIEL

IBAN : FR76 3004 7142 1400 0214 4340 206
BIC : CMCIFRPP

 

CIC BANQUE
22 route de Bignoux
86000 POITIERS

Attention, au même titre que le paiement par chèque, le traitement de votre commande sera un peu plus long que par un paiement direct (ex : carte bancaire). Dès que le montant de votre règlement aura été transféré, votre commande sera préparée par notre équipe et expédiée le jours même (sauf samedi, et jours fériés). Dans le cas ou votre règlement ne nous est pas parvenu dans un délai de 2 semaines après votre passage de commande, cette dernière sera annulée.

 

Paiement par mandat administratif

• Mandat administratif (réservé uniquement aux administrations et collectivités territoriales)

Pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais, nous vous demanderons de nous adresser par voix postale ou par mail à commande@latoquedor.com :

- votre référence de commande interne

- le numéro de votre commande de notre site

- la date de votre commande

- une photocopie de la pièce d'identité de la personne mandatée par la structure

- votre bon de commande en bonne et due forme.

 

Le traitement de votre commande et le délai d'expédition prendront effet à la date de réception du bon de commande par nos services.

› Attention : seules les commandes émises par les administrations et collectivités territoriales seront prises en compte.