La quantité demandée est supérieure à notre stock actuel.
Afin de pouvoir satisfaire votre demande et vous communiquer un délai de livraison, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après. Une réponse vous sera apportée sous 48h00 maximum.
Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions :)
Un conseiller reviendra à vous par mail sous 48h00 maximum.
Attention
La quantité que vous souhaitez commander n'est pas en stock.
Nous en avons seulement de disponible. Si vous souhaitez en commander davantageSi vous souhaitez valider la commande, un délai de réapprovisionnement de jours supplémentaires sera nécessaire.
00504101
(5 avis)7,90 €
TTC
Attention : dernières pièces disponibles !
Partager :
- Banneton fabriqué en polypropylène
- Aère parfaitement le pâton et favorise la pousse
- Léger et résistant
- Passe au lave vaisselle
Longueur (en mm) | Largeur (en mm) | Hauteur extérieure (en mm) | Hauteur intérieure (en mm) | Contenance de pâte (en g) | Couleur |
|---|---|---|---|---|---|
| 270 | 120 | 68 | 65 | 500 | Vert |
| 350 | 130 | 71 | 66 | 1000 | Orange |
| 420 | 140 | 72 | 67 | 1500 | Bleu |
› Conditionnement : à l'unité
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Parfait, mais où peut 'on trouver les charlotte?
J'utilise les verts pour 600g ou les orange pour les pains d'1kg. Parfait! Le top serait de pouvoir trouver sur ce site les charlottes qui peuvent aller avec!
Réponse de la Toque d'Or le 24 Jan. 2023Bonjour, merci pour votre avis.
Vous avez tout à fait raison et c'est pour cela que j'ai plaisir à vous informer que des charlottes seront bientôt disponibles :)
Simon, équipe La Toque d'Or
Parfait
Tout à fait conforme à mes attentes
Bon produit
bon produit je suis satisfait de cet article.
Mention speciale pour l'emballage effectué de maniere professionnelle , j'aimerai que tous les vendeurs sur le net fassent la meme chose ce qui eviterait
pas mal de problemes
Pratique et hygiénique
Très pratique, hygiénique à l’usage et facile à nettoyer contrairement aux bannetons classiques en osier ou rotin. Par contre un peu déçu car la pâte reste pas mal collée malgré la farine déposée sur les parois. Et détail esthétique sur le pain il y a des rayures laissées par la structure du banneton. Je vais voir pour les habiller avec une toile de lin boulangère. Sinon envoi rapide et très bien emballé