La quantité demandée est supérieure à notre stock actuel.
Afin de pouvoir satisfaire votre demande et vous communiquer un délai de livraison, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après. Une réponse vous sera apportée sous 48h00 maximum.
Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions :)
Un conseiller reviendra à vous par mail sous 48h00 maximum.
Attention
La quantité que vous souhaitez commander n'est pas en stock.
Nous en avons seulement de disponible. Si vous souhaitez en commander davantageSi vous souhaitez valider la commande, un délai de réapprovisionnement de jours supplémentaires sera nécessaire.
Partager :
- 250 gr de beurre pommade
- 2 œufs
- 100 gr de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 5 gr de levure chimique
- 250 gr de farine
- gelée de framboise
- sucre glace
1) Dans un cul de poule, mélangez les sucres avec le beurre pommade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
2) Incorporez les œufs un à un.
3) Ajoutez la farine et la levure sans trop travailler la pâte.
4) Filmez l'appareil et mettre au frais 30 minutes.
5) Abaissez vote pâte sur 3 mm entre 2 feuilles guitare et remettre au frais 30 minutes.
6) Découpez la pâte à l'aide d'un emporte pièce rond et sur la moitié de ces petits sablés faites un trou au milieu avec un emporte pièce plus petit de la forme que vous souhaitez.
7) Disposez les sablés sur un plaque perforée recouverte de papier cuisson.
8) Enfournez à 180°C pendant 15 minutes.
9) Une fois refroidi, tartinez les sablés entiers de gelée de framboise, posez dessus les sablés troués que vous aurez saupoudrés de sucre glace.