Couteaux Fischer BBR

BBR est une gamme de couteaux de cuisine professionnels 100 % forgés français par Fischer . La spécificité de cette collection : sa signature B leu B lanc R ouge au niveau du manche, qui souligne le savoir-faire unique de la marque dans la...
En savoir plus

Couteaux Fischer BBR

BBR est une gamme de couteaux de cuisine professionnels 100 % forgés français par Fischer. La spécificité de cette collection : sa signature Bleu Blanc Rouge au niveau du manche, qui souligne le savoir-faire unique de la marque dans la conception de couteaux de haute qualité.

Le manche des couteaux ... du jamais vu ! La soie en inox des couteaux est ornée de deux plaquettes l'une bleue et l'autre rouge qui rappellent le drapeau français et rend cette gamme unique, sobre et contemporaine ! Soyez fier de cuisiner avec du matériel professionnel fabriqué en France ! La gamme BBR se décline en 2 collections de couteaux avec des manches différents : un manche en bois d’olivier et un manche en POM noir. Les manches sont assemblés par 3 rivets traversants en acier inoxydable pour un couteau solide et durable. Les manches ont un toucher doux et agréable pour une prise en main confortable quelque soit le type de découpe. Craquez alors pour la sobriété du manche noir en POM ou l’authenticité des veinages vifs et contrastés du manche en bois d’olivier !

Les lames sont forgées dans un acier inoxydable X50CrMoV15, résistant à la corrosion et offrant un excellent pouvoir de coupe : tranchant et précision sont au rendez vous pour accompagner toutes vos découpes du quotidien. Fischer, lors de la conception des couteaux BBR a fait le choix d'une mitre traditionnelle ronde forgée en inox. Élégante et sobre elle apporte au couteau : une solidité et rigidité supplémentaire, un meilleur équilibre manche lame et protège l'utilisateur de la lame, notamment lorsqu'elle est gardée comme sur le couteau de Chef.

Cuisinez sans plus attendre avec les couteaux professionnels BBR Made in France et entretenez leur tranchant avec un bon fusil à aiguiser Fischer. Et parce qu'on raffole de leur design unique et élégant, ne les rangez pas dans un tiroir mais mettez les avec évidences dans votre cuisine en utilisant une barre aimantée par exemple.